SeidoShop
Panier : 0 article(s)
Devise
pixel_trans
pixel_trans

Equipement d'arts martiaux en direct du Japon.

 
Conditions générales de ventes
pixel_trans

 


MENTIONS LEGALES

  • Raison sociale: Seido Co., Ltd / 株式会社星道
  • Enregistrement officiel de la marque Seido au registre japonais sous le numéro: 5573057
  • Nom commercial : BudoExport France
  • Statut: Kabushikigaisha (SA - Corporation)
  • Capital: 3 000 000 Yen (env. 30000€)
  • Gérant: Jordy DELAGE
  • Enregistrement au registre du commerce Japonais (RCJ): 0124-01-022802
  • Valeur de la TVA: 0% à l'export
  • Adresse : Itabashi-ku, Narimasu 5-12-27 - 175-0094 Tokyo, Japon
  • Téléphone: +81(0)363112797
  • Horaires d’ouverture: 10h à 18h (UTC +9h) / (Heure de France : 2h à 10h en hiver et 3h à 11h en été)
  • Adresse mail:

 

CONDITIONS GENERALES DE VENTES

Les conditions générales de vente décrivent le cadre des relations entre le site "budoexport.com" et/ou la société Seido Co., Ltd domiciliée à « Itabashi-ku / Narimasu 5-12-24 / 175-0094 Tokyo – Japon » défini comme étant le vendeur et toute personne ou société définie comme l'acheteur.
Les présentes conditions générales peuvent être modifiées à tout moment et sans préavis. Les nouvelles dispositions étant alors applicables à toute commande postérieure à la modification.
Tout achat effectué ou toute commande passée sur le site budoexport.com implique que l'acheteur ait pris connaissance et accepte totalement et sans réserve ces conditions générales de vente. Budoexport.com étant une société japonaise, le contrat de vente est soumis à la législation Japonaise.
 

I - CHAMPS D'APPLICATION :

BudoExport France (BudoExport.com) est une enseigne de l'entreprise japonaise Seido Co., Ltd. Le présent site, entité commercialement indépendante de l'entreprise Seido Co., Ltd, est soumis aux conditions ci-dessous.
En cas de litige commercial, les tribunaux compétents sont les tribunaux de Tokyo et la loi applicable est la loi japonaise. Cependant, pour tout litige concernant les données personnelles et le contenu rédactionnel du site, la loi applicable est la loi française, conformément à le réglementation en vigeur sur l'hébergement de site internet sur le territoire français (BudoExport.com est hébergé sur le territoire français par la société OVH).
Ces conditions de ventes sont applicables sur le site BudoExport.com ou autrement appelé BudoExport France.
Les commandes, bon d'achat, paiement en plusieurs fois, et tout autre service dépendant du système informatique, système lui-même indépendant de BudoExport France (BudoExport.com) ne sont ni transférables, ni cédables à un compte client Budoexport España ou Seido Japan.

II - GENERALITES PRODUITS :

II-1. Produits 

Le client, reconnait que toutes les informations nécessaires sur les caractéristiques des produits inclus dans sa commande lui ont été fournies lors de la commande. Les produits présentés sur budoexport.com sont décrits avec la plus grande rigueur possible, cependant, la responsabilité de BudoExport ne pourra être engagée en cas d'erreur typographique, notamment sur la description ou la composition des produits. Les photographies et graphismes ne sont disponibles qu’à titre indicatif et n’engagent nullement la responsabilité de BudoExport.com. Toute modification de la part du fabricant ou du fournisseur ne pourrait justifier l’annulation d’une commande.

II-2. Disponibilité

Les produits et prix sont valables tant qu’ils sont visibles sur www.budoexport.com, et dans la limite des stocks disponibles. Pour certains produits, non stockés dans nos locaux, les offres sont valables sous réserve de disponibilité chez les fournisseurs. Les informations sur la disponibilité des produits ne sont fournies par budoexport.com qu’à titre indicatif. En cas d’indisponibilité, un produit de remplacement pourra être proposé, le client conserve le droit d’accepter ou de refuser l’offre contre remboursement intégral du produit.

II- 3. Prix

Le minimum d'achat sur BudoExport.com est de 1,000 JPY. Les prix de vente des produits commercialisés sur BudoExport.com sont en YEN, et s’entendent HORS TVA.
Les taxes de ventes japonaises, si applicables, sont cependant comprises dans les tarifs. Ces prix sont garantis dans le cadre de l’achat d’un produit neuf.
Toute commande se doit d’être réglée en YEN uniquement  (Conversion automatique lors du paiement. Voir la section : Informations paiement).
Les prix affichés en EURO ou dans toute autre devise que le YEN ne le sont qu’à titre indicatif, basés sur le taux de change officiel du jour et ne saurait engager la responsabilité de budoexport.com.
µLes prix indiqués ne tiennent pas compte des frais de livraison ou participation forfaitaire facturés en supplément. Les prix peuvent être modifiés par Budo Export sans préavis, toutefois le prix en vigueur au moment de la validation de la commande reste le seul applicable.
En cas de modification de la tarification, le client sera averti par email et pourra annuler sa commande de plein droit. Toutes taxes, TVA, taxes douanières, ou autre taxe dépendant de la loi en vigueur dans le pays d'achat sont de la seule responsabilité de l’acheteur (cf. rubrique Douane).
Les tarifs de livraison peuvent être modifiés sans préavis. Par ailleurs, dans le cas de commandes composées de produit dont l'envoi en un seul colis n'est pas compatible, un supplément pourra être demandé.
Le cas échéant, le client pourra annuler sa commande de plein droit. Les offres promotionnelles ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles et des conditions spéciales s’appliquant à l’offre (limite de temps, restriction de produit, etc.). BudoExport se réserve le droit d'annuler toute commande ayant bénéficié d'un code de réduction techniquement utilisable mais en dehors du champs d'application du dit code (notamment en cas de cession à un tiers d'un code de réduction).

II-4. Paiement en deux fois :

BudoExport accepte un paiement en deux fois.
Le paiement doit être espacé d'un maximum de 31 jours, ce délai pouvant être inférieur (notamment en cas de limitation des plafonds de paiement par carte bancaire).
Le minimum de commande pour l'utilisation de ce service est de 50,000 JPY (environ 500€). Toute commande payée en deux fois doit être passée par email et passe par l'acceptation d'un devis.
Toute commande payée partiellement reste la propriété de BudoExport jusqu'au paiement complet de la commande et ne sera par conséquent expédiée qu'à réception du paiement complet (dans un délai maximum de 48h suivant réception du second paiement).
La commande peut être annulée sans frais jusqu'à son expédition. Cependant, cela exclu les produits fabriqués sur commande, sur mesure, ou personnalisés, comme décrit au paragraphe

II-5. Réductions et Promotions

Les promotions affichées sur le site sont valables dans la limite des stocks disponibles et selon les conditions rappelées sur la page d'accueil du site.
BudoExport se réserve le droit de suspendre ou de supprimer une promotion sans avertissement préalable en cas de rupture de stock, arrêt de production du produit, ainsi qu'en cas d'abus.
Cependant, BudoExport s'engage à ce que toute commande avec réduction, dont le paiement a été effectué et confirmé par BudoExport, soit livrée telle qu'annoncée lors de la confirmation de commande.

III - COMMANDES 

(Voir : Information Paiement)

III-1. Commande en ligne et paiement sécurisé

Toute commande en ligne doit être effectuée via le bon de commande électronique fourni par budoexport.com.
Le règlement en ligne se fait directement par l'intermédiaire d'un système de paiement sécurisé fourni par la banque PAYPAL, ou par mandat postal.
Le client valide sa commande en transmettant son numéro de carte bancaire (dans la limite des conditions appliquées par l’offre PAYPAL intégrale).  Cette transmission se fait par courriel sécurisé via le protocole SSL.
La commande validée par le client ne sera considérée effective que lorsque les autorisations de paiement auront été accordées). En cas de refus d’autorisation de paiement, la commande sera automatiquement annulée et le client sera prévenu par courriel dans les plus brefs délais.

III-2. Commande par email

Il est possible d'effectuer une commande par email pour toute personne ayant au préalable créé un compte client.
La commande sera prise en charge manuellement par notre service clients et gérée via le compte client. Le site budoexport.com ne pourra être tenu responsable d’erreurs résultant d’une mauvaise saisie des informations.
Les commandes passées par email sont réglables via les différents moyens mis à disposition par le site. Notez qu’il n’est pas possible de commander par COURRIER ou par TELEPHONE. Cependant les fax sont acceptés dans les cas de commandes sur mesure.

III-3. Méthode de paiement hors ligne.

Il est possible de payer par CARTE BANCAIRE ou par MANDAT POSTAL INTERNATIONAL. Dans le cas d'un paiement par carte bancaire, les conditions applicables sont les mêmes que lorsque le paiement est réalisé en ligne directement par le client.
Dans le cas d'un paiment par mandat postal, des frais pourront être appliqués, et le temps de traitement de la commande sera allongé (réception du paiement). Le client est tenu d'envoyer son paiement en YEN, et de prendre tous les frais de transfert à sa charge.
Tous les paiements hors ligne doivent être libellés à l'ordre de "Seido Co., Ltd - BudoExport". Tout ordre de paiement n'étant pas correctement rédigé pourra être refusé par notre banque et donner lieu à des frais de traitement.
Il n’est possible de payer ni par CHEQUE ni en ESPECE sur budoexport.com. Il est cependant possible de demander un paiement par chèque pour les commandes supérieures à 60,000 JPY (Sur devis uniquement, et des frais bancaires seront appliqués).
Il pourra être proposé un paiement par virement bancaire si le montant total de la commande est supérieur à 150,000 YEN.

III-4. Micropaiement

Pour tout paiement inférieur à 1000JPY, dans le cadre d'une modification de commande, des frais de "micropaiement" de 50JPY seront demandés. Ces frais seront offerts pour toute commande dont le total après modification est supérieur à 15,000 JPY.

III-5. Conditions complémentaires

BudoExport se réserve le droit d'annuler ou de différer la livraison de toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une ou plusieurs factures ou un doute sur son identité. Dans ce dernier cas, BudoExport se réserve le droit de demander par email une preuve de l'identité de l'acheteur.
Les prix et descriptions des produits sont entendus acceptés par le client lors du paiement de la commande. Aucune réclamation n’est possible. Cependant, budoexport.com propose l’échange de produits sous certaines conditions.

IV - LIVRAISON

(Voir : Informations livraisons)

Pour des raisons de sécurité, les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée lors du paiement en ligne. 
Dans le cas d’une commande de plusieurs produits dont certains ne seraient pas disponibles, budoexport.com vous proposera, pour votre convenance, l’envoi fractionné des produits, soumis à un supplément de frais de livraison. 
Les délais de livraison correspondent aux délais appliqués par l’action conjointe de la POSTE JAPONAISE et de la POSTE FRANCAISE. Budoexport.com ne pourra être tenu pour responsable des conséquences liées à un retard de livraison, notamment pour des raisons relatives aux éventuels contrôles douaniers. 
Les frais de livraison sont définis au moment de la commande. Les tarifs pratiqués pour les livraisons sont appliqués via le bon de commande automatisé en ligne.
Certains articles volumineux peuvent ne pas être pris en charge dans les standards de la poste Japonaise. Dans ce cas, un devis vous sera expédié par courriel dans les plus brefs délais.
En cas d’inexécution de la commande ou en cas de rupture de stock, cas de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et ou communication, inondation, attentats, incendie, etc. BudoExport ne saurait en être tenu pour responsable.
BudoExpot se réserve le droit, en circonstances exceptionelles (livraison SAL non supportée dans le pays de destination, produits de grande valeur, commande en retard) de modifier la méthode de livraison pour une méthode plus rapide que celle sélectionnée (de SAL vers EMS, UPS, FedEx ou de EMS vers UPS uniquement).

Variation entre adresses de livraison indiquées sur BudoExport et sur le reçu de paiement électronique (paiement par carte bancaire): Pour des raisons de sécurités, toutes commandes supérieur à 30,000 JPY, ou toute commande pour laquelle BudoExport estime qu'il peut y avoir un risque de fraude, la commande sera expédiée à l'adresse de livraison indiquée lors du paiement en ligne et rappelée dans le reçu de paiement électronique reçu par email. En cas de changement d'adresse de livraison après la validation du paiement, il sera de la responsabilité du client de prendre contact avec PayPal pour faire valider la modification de l'adresse de livraison. Sans confirmation de la part de PayPal, BudoExport procédera à l'expédition à l'adresse indiquée sur le reçu de paiement initial.

IV-1. Réception par le client

Le client est responsable de l'arrangement des détails de livraison avec le transporteur, comme défini par l'incorterm en vigueur dans le contrat de vente en ligne : DDU. La responsabilité de BudoExport et de sont transporteur s'arrête à la porte d'entrée de l'adresse de livraison. En cas d'informations manquantes (code porte, numéro de porte, etc.) il est de la responsabilité du destinataire de faire le nécéssaire pour ré-organiser sa livraison avec le transporteur.
Budoexport.com ne pourra être tenu pour responsable de toute dégradation du colis par le transporteur.
Le client doit donc formuler des réserves auprès du transporteur dès lors qu’il constate des anomalies concernant l’emballage.
Ces réserves sont à consigner sur le bordereau remis par le transporteur et également à confirmer par lettre recommandée avec accusé de réception au transporteur au plus tard dans les deux jours ouvrables suivant la réception du colis et adresser une copie de ces réclamations à budoexport.com dans les 48H suivant la réception de la commande. En cas d’erreur de la part de budoexport.com, le client devra informer BudoExport dans les 48H suivant la réception de la commande. budoexport.com prendra en charge les frais de retour, ainsi que le cas échéant, le remboursement de la commande OU l’envoi à nos frais du produit effectivement commandé. Les frais de retour pourront être remboursés sur la carte de crédit utilisée pour le paiement sous 3 jours après réception de la commande ou sous forme de bon d'achat sur le site.

IV-2. Garantie « satisfait ou remboursé » et annulation de commande

Selon la loi Française, tout comme selon la loi Japonaise, le client ne dispose pas de droit de rétractation pour les produits personnalisés, ou encore pour les biens soumis à fluctuations des marchés financiers.
Bien qu’aucun produit personnalisé ne puisse être repris, et malgré les fluctuations du marché financier du change, BudoExport s’engage sur les produits non personnalisés.
Si dans les 7 jours qui suivent la date de livraison un article non personnalisé ne convient pas, le client devra informer Budo Export par email, et il lui sera communiqué un bon de retour à joindre à son envoi pour échange ou remboursement.
Le produit devra être retourné dans son emballage individuel d’origine accompagné de tous les éventuels accessoires et documentations ainsi que la facture ou copie de facture du produit.
Adresse pour le retour de produit : Itabashi-ku, Narimasu 5-12-24  /  175-0095 Tokyo (Japon). Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne seront pas repris et seront retournés au client à ses frais.
Le remboursement sera effectué sur la base du tarif en JPY (yen), et au taux en vigueur lors de la réception et acceptation du remboursement du produit par nos services. Les risques et les frais de retour sont toujours à la charge de l'acheteur.
Aucun retour contre remboursement ne pourra être accepté. Ce droit de retour ne s’applique pas aux enregistrements vidéo descellés, aux produits personnalisés ou sur mesure, ainsi qu'au produits en promotion spéciale.
Le remboursement éventuel pourra s’effectuer en bon d’achat, via paypal. Cependant les frais de virement ou tout autre frais relatif aux paiements et indépendant de BudoExport seront à la charge du client.
En cas d'annulation de commande d'un produit volumineux, où de certains produits haut de gamme, BudoExport se réserve le droit de facturer des frais de restockage n'excédant pas 10% du montant de la commande. Le staff BudoExport se réserve par ailleurs le droit de refuser ce service.

IV-3. Retour de produit sans accord préalable

Tout produit renvoyé sans accord préalable de Budoexport ne pourra bénéficier de l’offre « satisfait ou remboursé » et sera renvoyé à l'expediteur à ses frais.
En cas de retour de colis avec la mention : «NPAI : N’habite pas à l’adresse indiquée» ou «Non réclamé» ou «Refusé par le client» ou tout autre motif n’impliquant pas la responsabilité de BudoExport,  le client devra régler le montant des frais de port pour réexpédition ainsi que, le cas échéant, les frais de retour vers BudoExport. 
En cas de non règlement des frais de relivraison dans un délai de 30 jours après retour de la commande, les produits seront restockés, la commande définitivement annulée et ce sans aucune possibilité de remboursement d'aucune sorte.

IV-4. Livraison incomplète ou non conforme du fait de BudoExport :

Malgré le soin apporté à la préparation des commandes, il se peut qu'un produit soit manquant dans celles-ci, ou qu'une erreur se soit produite lors de la préparation.
Si vous constatez une telle erreur, veuillez nous la signaler dans les 72h ouvrables suivant la réception de la commande par ce formulaire de contact, email, ou par téléphone.
Après vérification des conditions, il sera proposé l'échange, le remboursement ou une compensation dont l'acceptation est à la discretion de l'acheteur.

IV-5. Perte de colis

BudoExport ne saurait être tenu pour responsable de la perte d'un colis par les services postaux. La commande ne pourra être remboursée que dans la limite de l'assurance fournie par le transporteur.
Les colis perdus sont très rares dans les services postaux Japonais, cependant, l'acheteur est prié de signaler dans les plus brefs délais toute information qu'il pourrait avoir concernant le statut de son colis.
Le remboursement des colis perdus ou endommagés aura lieu après pré-enquête (environ 7 jours) pour les colis express et uniquement après la conclusion de l'enquête des services postaux pour les autres méthodes de livraison (de 4 à 8 semaines).

IV-6. Remboursement

Par carte bancaire : le remboursement est effectué directement sur la carte utilisée pour effectuer le paiement en ligne. Le délai est de 2 à 7 jours.
Les remboursements pour échange, retour ou annulation de commande ne pourront être accordés que dans un délai de 4 semaines suivant le paiement de la commande pour des raisons techniques (il nous est techniquement impossible de recréditer une carte bancaire passé ce délai).
Par mandat postal : lorsque la commande a été réglée via cette méthode de paiement. Le délai est de une à deux semaines, les frais sont également à la charge du client, sauf erreur de la part de BudoExport. Aucune méthode autre que les trois sus-citées ne pourra être utilisée pour un remboursement.

Les frais de douane, TVA et taxes douanières ne sont pas remboursable.
En cas d'échange produit, BudoExport fera le nécéssaire pour que le colis ne subisse aucune taxe lors de sa relivraison.
En cas d'annulation et quelque soit la raison de cette annulation, les frais de dossier du transporteur, frais de douane (incluant TVA et taxes douanières) ne sont en aucun cas remboursable.
Le client pourra cependant faire une demande de remboursement de ces frais directement aux services douaniers de sont pays (auquel cas, BudoExport lui fournira les documents demandés si nécéssaires).

IV-7. Small Packet / Courrier standard

Les colis en courrier standard ne sont ni suivis, ni assurés. En cas de perte (rare - 1 colis sur 1000) ni BudoExport ni la poste japonaise ne pourra être tenu pour responsable. Aucun remboursement d'aucune sorte ne sera accordé.

IV-8. Livraison via UPS / FedEx.

Lorsque le client choisi la méthode de transport "Colis Aérien Super Express", son colis peut être expédié via EMS, FedEx ou via UPS, le choix du transporteur étant à la discretion de BudoExport, dans l'interêt du client. En cas d'expédition via UPS ou FedEx, les conditions particulières ci-dessous sont applicables.

- Comme pour les colis EMS, les frais de douane doivent être réglés à la livraison en espèce ou par chèque.

- UPS/FedEx fait 3 tentatives de livraison, et, en cas de problème, contactera le client au moins 2 fois par téléphone. Si, malgrès ces tentatives, il n'est pas possible de contacter le destinataire, UPS contactera BudoExport nous permettant de vous envoyer un email de rappel vous invitant à contacter UPS/FedEx dans les plus brefs délais. Dans le cas ou, malgrès tous ces rappels, un colis devait nous être retourné, les frais de retour seront intégralement à la charge du client. Il sera également nécéssaire de régler des frais de ré-éxpédition pour l'envoi du colis. Cependant, dans le cas ou les frais de retour serait supérieur à la valeur des produits, le colis serait abandonné et détruit par le transporteur sans aucune possibilité de récupération, la commande est définitivement perdue.

- Si le client demande un changement d'adresse de livraison à UPS/FedEx, un montant forfaitaire de 1,000 YEN sera du à BudoExport. Ce montant sera à régler directement sur le site, après facturation par BudoExport (un email détaillé vous sera alors envoyé).
Toute modification dans l'adresse, y compris les précisions pour manque d'informations, sera considéré comme facturable, selon les conditions générales de vente d'UPS.

 

- Tout autre frais engagé par BudoExport et résultant d'une action du client non préalablement autorisé par BudoExport, sera facturé selon le barème en vigueur du transporteur.  (Ex. retour à l'expéditeur, refus de paiement des frais de douane, demande de ré-éxamination des frais de douane, changement d'adresse, etc.)
UPS Additional cost.
 

V - IMPORTATION

(voir : Import/Export)

BudoExport est l’exportateur et est soumis à la loi japonaise. Le client est l’importateur et de ce fait soumis à la loi en vigueur dans le pays d’importation.
Il est de la responsabilité de l’acheteur de vérifier la conformité des produits avec la législation en vigueur dans son pays.
La responsabilité de BudoExport ne saurait être engagée en cas de non respect de la législation du pays où les produits sont livrés.
La vérification auprès des autorités locales des possibilités d'importation ou d'utilisation des produits, sont de la responsabilité du client avant la passation de sa commande.
La responsabilité de budoexport.com ne peut être engagée pour un dommage résultant d'un usage anormal d’un produit ou provoqué par son usure.
BudoExport n’est pas responsable des dommages qui résultent de l'utilisation des produits vendus.

VI - PROGRAMME D'AFFILIATION :

Le service affiliation a été cloturé le 31 décembre 2011.

VII - RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ

Les produits restent la propriété de budoexport.com jusqu’à l’encaissement de l’intégralité des sommes dues. Le défaut de paiement pourra entrainer la réclamation des biens.

VIII - PROPRIETE INTELLECTUELLE

Tous les éléments du site budoexport.com qu’ils soient visuels, sonores, animés, etc… sont protégés par le droit d’auteur des marques et/ou des brevets.
Ils sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de l'enseigne BudoExport France, de sa maison mère "Seido Co., Ltd." et de ses partenaires.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite sans un accord écrit du webmaster de BudoExport et/ou de Seido Co., Ltd.
Certains éléments du site sont fournis par nos fournisseurs, leur utilisation requiert l'autorisation écrite du fournisseur en question.
Cette présente disposition s'applique également à toutes les entités rattachés à BudoExport.com et notamment le blog, blog.budoexport.com.
Seido est une marque déposée, l'utilisation du nom ou du logo ainsi que le détournement du nom du logo sont punis par la loi.
En cas de violation de propriété intellectuelle, BudoExport ne portera plainte qu'après tentative de règlement à l'amiable.

 

IX - RESPONSABILITÉ

Dans le processus de vente en ligne (accès au site, processus de commande, processus de livraison et services postérieurs), budoexport.com n’est tenu que par une obligation de moyens.
Sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation du réseau Internet, tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service ou autres problèmes.
Budo Export ne peut etre tenu responsable du contenu des sites dont les liens sont présents sur le site www.budoexport.com BudoExport ne saurait etre tenu pour responsable des propos publiés par les clients et budoexport se réserve le droit de supprimer tout commentaire tendancieux.

X - PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

Les données confiées par le client sont protégées et garanties confidentielles. Leur utilisation est restreinte à la satisfaction des commandes des clients.
Bien que le droit japonais s’applique, budoexport.com garantie à ses clients le respect des lois informatiques telles qu’établies par la CNIL (loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 (article 34)).
Le client dispose de fait d’un droit d’accès de consultation, de modification, de rectification et de suppression des données communiquées et BudoExport s'engage sur l'honneur à ne jamais communiquer aucun élément à un tiers.

XI - SERVICE CLIENT

Le service client est joignable uniquement par voie électronique ou par téléphone aux horaires suivants : Lundi au samedi de 10h à 18h (UTC+9).

XII - LITIGES

Toute réclamation sera examinée avec attention et soumise à une attention particulière.
Selon les chartes du commerçant japonais, le client est présumé de bonne foi. budoexport.com s’engage à respecter les conditions générales du commerce japonais réputé pour son service exceptionnel.
En cas de litige, le client s'adressera en priorité à budoexport.com pour obtenir une solution amiable.
A défaut, toute contestation relative à l'ensemble des relations commerciales sont du ressort exclusif du TRIBUNAL DE TOKYO, et régit par les lois en vigueur au JAPON.
Les litiges découlant de l’application des présentes conditions générales de vente sont soumis au droit japonais.

XIII - ANNEXES

XIII-1 - Reglementation sur l'achat d'arme

L'achat d'arme étant réglementé dans certains pays, nous fixons la limite d'âge à 18 ans minimum pour l'achat de tout type d'arme. Lorsque vous effectuez un achat d'arme sur notre site, vous certifiez avoir plus de 18 ans (où être majeur dans votre pays, le cas échéant). BudoExport ne pourra être tenu pour responsable en cas d'usage de l'arme en dehors du cadre de l'étude des arts martiaux.

XIII-2 Partenariat avec les fédérations:

En cas de problème avec un bon de réduction, si celui-ci ne fonctionne pas ou que le montant remisé ne correspond pas à la valeur determinée par l'accord entre BudoExport et la fédération affiliée, merci de nous contacter via notre formulaire de contact pour que nous corrigions le problème dans les plus brefs délais.

 

XIII-3 Avis produits :

Pour être valide, les avis produits doivent :
1. Rester objectif
2. Ne pas faire mention de fait innexactes
3. Concerner, au moins partiellement, le produit commenté.

Que l'avis soit positif ou négatif, si celui ci répond aux 3 critères ci dessus, il sera conservé. Ces règles ont pour simple objectif de conserver l'utilité des avis produits pour les futures clients pour lequels les avis produits doivent rester une source d'information fiable et correctement présentée.

XIII-4 Récompense pour avis produits :


Notre programme de récompense pour avis produits est soumis aux conditions ci dessous :
- Le produit commenté doit avoir été commandé sur notre site.
- L'avis doit être laissé moins de 2 mois après la récéption du produit.
- Seul les produits disponible sur le site peuvent être commenté. Aucun bon de réduction ne sera offert pour les devis, produits cachés, produit arrété ou supprimé.
- L'avis du suivre les règles précédement décrite au point XIII-3.

 

AFA (Fédération Belge):

Au 01/07/2015, notre partenariat avec l'AFA évolue pour prendre une forme plus classique de partenariat "Dojo".
Les conditions de ce partenariat sont les suivantes :
- Minimum de commande : 500€
- Commande au nom du dojo uniquement, un interlocuteur unique par dojo.

- La réduction sera adaptée en fonction du contenu de la commande.
- La devis est à demander avant toute validation/paiement de commande.

 

**Dernière mise à jour des conditions générales de ventes : 01/07/2015

pixel_trans
pixel_trans
Valider
pixel_trans
News & Promotions

En raison du Golden Week, une période contenant 3 jours fériés consécutifs, nous serons fermés du 3 au 7 mai inclus. 
Il n'y aura pas d'expédition durant cette période mais le support email sera maintenu.

Suivez nous sur :
le blog budoexport
Pour assurer votre confort de navigation, BudoExport utilise la technologie dite du Cookie.
Pour plus d'information sur la gestion des cookies et le respect de votre vie privée sur ce site, merci de consulter notre page "Vie Privée".Masquer