SeidoShop
Panier : 0 article(s)
Devise
pixel_trans
pixel_trans

Equipement d'arts martiaux en direct du Japon.

 

KendoStar - Bogu, Shinai & Autres équipements de Kendo

La marque KendoStar

KendoStar est une marque créée par Andy Fisher, Kendoka britannique de haut niveau travaillant dans l'industrie du matériel de Kendo depuis 2009.

KendoStar propose peu de produits, une sélection pertinente, de qualité, et à avec un excellent rapport qualité/prix. KendoStar ne propose pas uniquement du matériel made in Japan, et nous recommandons toujours nos Kendogi Seido pour les vestes haut de gamme, mais pour tout le reste, Andy est le meilleur sur le marché, de l'avis de toute l'équipe BudoExport.

KendoStar n'est disponible qu'en anglais, et nous ne proposons pas directement ces produits sur BudoExport. Nous vous invitons à parcourir directement le site KendoStar.com pour consulter leur catalogue.

Nous avons fait le choix de ne pas proposer ces équipements directement sur BudoExport parce que nous ne nous considérons pas assez experts sur le sujet pour nous lancer dans la vente du produit le plus complexe, et ainsi le plus mal vendu du secteur, l'armure de Kendo. Andy saura répondre à toutes vos questions, sur le sujet, c'est lui LE spécialiste mondiale de référence.

 

 

Andy Fisher, KendoStar, Seido & BudoExport

Andy (à gauche) débute le Kendo adolescent et devient rapidement l'un des meilleurs Kendoka britanique, jusqu'à rejoindre l'équipe nationale. Il quittera son pays natal pour le Japon en 2009 où il trouvera très rapidement un poste dans une entreprise de matériel d'arts martiaux très connue. Peu satisfait des produits comme des techniques de ventes, il la quitte 4 ans plus tard et déménage dans le sud du Japon, à Kyushu, où il trouve à nouveau un poste dans une grande entreprise japonaise de matériel de Kendo. Il créera toute la structure internationale de cette entreprise, la propulsant en à peine 2 ans, au niveau des plus grandes marques japonaises.
Mais là encore, Andy n'est pas satisfait. Les produits proposés ne sont pas adaptés au marché international, les offres peu claires, et l'avis des clients non japonais souvent ignoré. Andy décide alors de créer KendoStar, sa propre marque, où il ne proposera que peu de produit, mais des produits sélectionnés pour leur rapport qualité prix, le tout formant une offre claire et cohérente, totalement axée sur les besoins et désires des Kendoka internationaux.
Si vous lisez un peu l'anglais, n'hésitez pas à lire ses explications détaillées sur le sujet, explications d'ailleurs largement valable également pour les autres arts martiaux.

 

 

BudoExport et Seido soutiennent Andy et KendoStar pour une raison très simple. Avec des expériences similaires, nous sommes arrivés à des conclusions identiques. Les raisons pour lesquels Andy a créé KendoStar sont très similaires aux raisons qui sont à l'origine de Seido et de BudoExport. Il nous paraît donc tout naturel de soutenir un pratiquant sérieux, l'un des meilleurs experts de son domaine, ayant les mêmes motivations et espoirs que nous pour l'avenir de nos arts respectifs.

 

 

Pour assurer votre confort de navigation, BudoExport utilise la technologie dite du Cookie.
Pour plus d'information sur la gestion des cookies et le respect de votre vie privée sur ce site, merci de consulter notre page "Vie Privée".Masquer