SeidoShop
Panier : 0 article(s)
Devise
pixel_trans
pixel_trans

Equipement d'arts martiaux en direct du Japon.

 

Pour nous contacter

Pour contacter notre équipe, nous vous proposons un numéro de téléphone français ou skype, accessible de 10h à 18h, heure du Japon (JST = Japan Standard Time = UTC+9), ainsi que le formulaire de contact email ci-dessous. Vous pouvez nous contacter en français, en anglais ou en japonais.

  • Téléphone Japon : +81 (0)48 437 1856 (tarif international)
  • Vous pouvez nous écrire 24h/24, 365j/an, une réponse vous sera apportée sous 48h ouvrées. Notre support téléphonique est lui ouvert du lundi au vendredi, de 10h à 18h. heure du Japon.


Formulaire de contact

  • Demande de devis club/dojos : pour les commandes supérieures à 60,000 JPY (environ 500€) contenant au moins un produit en plusieurs exemplaires, pour les dojo/club uniquement.
  • Notez qu'il vous est possible de joindre un fichier à votre demande.
  • Plus votre message sera précis, plus rapide et précise sera notre réponse !
  • En raison de la fermeture prochaine de BudoExport.com au profit du nouveau site SeidoShop.fr, nous invitons les clients ayant des questions concernant notre politique de réduction, la disponibilité produit ou encore notre politique de partenariats à nous contacter directement sur order@seidoshop.fr
Tous les champs sont obligatoires.
Votre nom :
Votre adresse email :
Votre demande concerne :
Sujet :
Détail de votre demande :
Joindre un fichier :
Merci de valider le captcha ci dessous avant de cliquer sur "valider".

Notre nouveau site SeidoShop.fr est ouvert ! BudoExport.com reste ouvert jusqu'à fin janvier 2020. A l'exception de quelques produits (Wakizashi, marques Tokyodo et KuSakura), tous les produits Seido et toutes les armes sont disponibles sur SeidoShop.fr.

Plus d'informations sur: SeidoShop News

Suivez nous sur :
le blog budoexport
Pour assurer votre confort de navigation, BudoExport utilise la technologie dite du Cookie.
Pour plus d'information sur la gestion des cookies et le respect de votre vie privée sur ce site, merci de consulter notre page "Vie Privée".Masquer